Adjoint(e) Répit-Stimulation à domicile

Lecture en

Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne pour occuper un poste d'adjoint(e) à la coordonnatrice du service de Répit-Stimulation à domicile.

Offre d'emploi - Adjoint(e) répit-stimulation à domicile

Description

Sous la responsabilité de la coordonnatrice du service Répit-Stimulation, la personne recherchée aura pour mandat de participer à la gestion de l’ensemble des activités administratives du service. Elle participera à certaines tâches impliquant le jumelage des familles des personnes atteintes de troubles neurocognitifs avec les accompagnatrices de la Société Alzheimer de l’Estrie. De plus, elle assistera la coordonnatrice et l’équipe de direction en effectuant des tâches de soutien connexes à son mandat.

Responsabilités

  • En collaboration avec la coordonnatrice, effectuer la gestion des horaires, des annulations, des absences, des congés et assurer les remplacements de dernière minute selon la procédure établie pour les clients ou les accompagnatrices et aviser immédiatement le client de tout changement;
  • Recevoir les appels, donner l’information sur le service de répit, répondre aux questions;
  • Tenir la liste d’attente à jour et assurer le suivi des demandes;
  • Vérifier les feuilles de temps, faire la facturation et assurer le suivi;
  • Faire l’ouverture, le suivi ou la fermeture des dossiers de clients ou d’accompagnatrices, les rapports dans la base de données informatique, entrer et comptabiliser les statistiques d’achalandage du service de répit;
  • Participer activement aux rencontres d’équipe pour l’amélioration continue du service Répit-Stimulation;
  • Gérer l’emprunt et le retour du matériel d’activités;
  • Offrir en tout temps un service courtois de qualité à la clientèle et aux employés;
  • Collaborer et soutenir la coordonnatrice du répit dans ses tâches.

Qualifications et compétences

  • Formation universitaire ou collégiale en administration, en ressources humaines, en bureautique ou dans un domaine pertinent;
  • Expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire;
  • Capacité d’adaptation, de discrétion et souci de la confidentialité;
  • Rapidité dans l’entrée de données, proactif dans ses tâches;
  • Bonne habileté d’analyse vers une résolution de problèmes;
  • Une excellente maîtrise des logiciels de bureautique et d’informatique (Word, Excel, Outlook, Power Point, Teams).

Profil recherché

  • Excellent sens de l'organisation et de la planification;
  • Capacité d'adaptation;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Souci de la qualité des services.

Informations

Entrée en poste :  Avril 2023

Salaire / selon expérience :  à discuter

Horaire : 5 jours par semaine (35 heures)

Avantages

  • 3 semaines de vacances annuelles;
  • Assurances collectives;
  • 6 congés santé bien-être;
  • Programme de conciliation travail-famille.

Postuler

Faites parvenir votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) au plus tard le 31 mars 2023, 16h00, à carolinegiguere@alzheimerestrie.com.

Nous remercions d’avance toutes les personnes intéressées par cette offre. Nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.